Alternance-Chargé d’Accueil et Services Clients H/F

POSTE : Alternance – Chargé d’Accueil et Services Clients H/F

DESCRIPTION : Dans le cadre de votre alternance au sein de la Direction du Process passagers de l’aéroport Paris-Orly, vous serez intégré(e) au sein du service Accueil des Professionnels. Vous aurez pour mission d’apporter un soutien à une équipe dynamique de 20 personnes et de contribuer à l’excellence du service offert aux clients professionnels.

MISSIONS :

  • Accueillir les clients professionnels au comptoir multiservices pour les aider à obtenir leurs titres d’accès à la plateforme.
  • Contrôler la conformité des demandes et assurer la production des supports en back office.
  • Participer à la mise en place des comptoirs d’accueil et gérer le classement des supports à délivrer.
  • Orienter les clients en cas de questions ou de réclamations spécifiques.
  • Accompagner les clients dans leurs demandes et le traitement des dossiers administratifs.
  • Gérer les stocks de fournitures et de consommables nécessaires à l’activité.

PRÉREQUIS :

  • Études en cours vers un Bac +2, type BTS Support à l’Action Managériale (SAM) ou Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC).
  • Excellentes qualités relationnelles avec une forte orientation client.
  • Capacité à gérer le stress et à faire preuve d’autonomie, d’organisation et de réactivité.
  • Esprit d’analyse et aptitude au travail en équipe, en coordonnant divers interlocuteurs.
  • Maîtrise des outils informatiques.
  • La connaissance de l’anglais est un plus pour ce poste.

AVANTAGES :

  • Rémunération supérieure au minimum légal.
  • Primes d’intéressement et participation.
  • Prise en charge à 100% du Pass Navigo.
  • Accès aux restaurants d’entreprise et aux activités du CSE.
  • Parking gratuit.

DURÉE DU CONTRAT : 2 ans

PÉRIODE SOUHAITÉE : Septembre 2025

HORAIRES : 8h30 – 16h30 (Administratif)

LOCALISATION : Orly (Pas de télétravail).

ENGAGEMENT DU GROUPE ADP : Depuis plus de 30 ans, le Groupe ADP s’engage pour l’égalité des chances, l’insertion professionnelle et l’emploi des personnes en situation de handicap. L’inclusion des différences renforce notre équipe, et nous avons signé la Charte de la Diversité. Nous croyons fermement que le talent ne connaît pas de limites d’âge, de genre, d’origine, d’orientation sexuelle ou de croyance, et nous créons un environnement de travail inclusif.

ALORS, N’HÉSITEZ PLUS ! Postulez dès maintenant pour intégrer le Groupe ADP.

Entreprise : Groupe ADP

Le Groupe ADP, situé à Orly dans le 94, est un acteur clé dans le secteur des services auxiliaires des transports aériens. Engagé dans l’amélioration des infrastructures aéroportuaires, il offre une large gamme de services pour optimiser l’expérience des passagers et la logistique aérienne.

Postuler à une offres d'emploi

Alternance-Chargé d’Accueil et Services Clients H/F
"Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Alter Recrut , pour pouvoir être recontacté par notre société dans le but de trouver une école et/ou une entreprise au prospect. La base légale du traitement est l'intérêt légitime . Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : la société alter recrut. Les données sont conservées pendant 1 an. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des donnés, Tom Zapico via l'adresse mail suivante : t.zapico@alter-recrut.fr Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL." Dans le formulaire il faudra distinguer par exemple via des astérisques, les données dont la fourniture est obligatoire de celles dont la fourniture est facultative et précisez les conséquences éventuelles en cas de non-fourniture des données.