Poste : Alternance Assistant(e) Eventmaker H/F
Rejoignez l’équipe dynamique du Responsable Solutions Event en tant qu’Assistant(e) Eventmaker. Vous aurez l’occasion de participer activement à l’organisation d’événements variés tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant.
Vos missions incluront :
- Entretenir des relations privilégiées avec les clients tout au long du processus d’organisation de leur événement (visites, devis, gestion des réclamations, etc.),
- Planifier et coordonner le déroulement des événements,
- Superviser les prestataires impliqués (hôtesses, régisseurs, traiteurs, etc.),
- Participer à la fidélisation des clients en offrant une expérience positive,
- Encourager les ventes additionnelles en relation avec les événements (restauration, technique, etc.),
- Évaluer et rapporter les retours d’expérience des clients.
En bonus, vous contribuerez à l’ouverture de nos nouveaux espaces événementiels à Paris.
Ce que nous vous offrons :
- Un environnement de travail motivant et challengeant :
- Intégrez une entreprise en forte croissance,
- Faites partie d’une équipe solidaire qui croit en la collaboration,
- Profitez d’une attention particulière au bien-être de chaque collaborateur.
- De nombreux avantages à la clé :
- Titres restaurant d’une valeur de 12€, avec 60% de prise en charge par l’employeur,
- Remboursement intégral du pass Navigo et indemnité pour les trajets à vélo,
- Primes de participation et d’intéressement.
Profil recherché :
- Vous êtes en Master 1 ou 2 dans le secteur de l’événementiel, de l’hôtellerie, du tourisme ou du commerce,
- Vous avez une première expérience en stage ou alternance dans un domaine similaire,
- Vous êtes orienté(e) client et mettez le service client au cœur de vos actions,
- Vous êtes un(e) bon(nne) communicant(e) capable d’adapter votre discours à différents interlocuteurs et de rédiger des présentations de manière fluide.