Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer notre équipe en tant qu’Assistant(e) marketing en alternance H/F, où vous travaillerez au sein du service Marketing et Expérience Client. Sous la supervision de notre Chargée de marque, vous serez formé(e) à nos processus et participerez activement à la réalisation de notre Plan d’actions Commerciales et Marketing (PACM) ainsi qu’à nos diverses initiatives de communication.
Missions principales :
- Assister au déploiement et à la mise en œuvre des campagnes marketing à l’échelle du Groupe, en suivant toutes les étapes, du lancement à l’analyse des performances.
- Contribuer à la mise en place du plan média et hors média, englobant les relations presse et la communication sur les réseaux sociaux, tels que LinkedIn et Facebook.
- Participer aux initiatives marketing approuvées dans le Plan Groupement.
- Aider à la préparation des événements lors de salons professionnels.
- Être responsable de la mise à jour de tous les outils de communication pour promouvoir nos marques.
Profil recherché :
- Actuellement en formation pour un Master 1 en marketing ou commerce, avec une première expérience en alternance.
- Un niveau d’Anglais satisfaisant, surtout à l’oral, et une expérience antérieure dans le domaine du marketing.
- Capacités d’organisation, curiosité et réactivité sont des qualités essentielles pour ce poste.
- Bonne maîtrise des réseaux sociaux et sensibilité visuelle.
- Compétences informatiques solides, en particulier avec les outils tels que Word, Excel, Outlook, Powerpoint et Teams.
Relevez le défi et contribuez à l’excellence de notre équipe Marketing et Expérience Client !