Alternance – Assistant Administration des Ventes H/F

Poste : Alternance – Assistant Administration des Ventes H/F

Description de l’entreprise :

Intégrez une expérience enrichissante et professionnalisante en alternance au sein de BPCE Solutions immobilières, une filiale du Groupe BPCE, l’un des principaux groupes bancaires français avec plus de 100 000 collaborateurs. En tant qu’expert en conseil immobilier, nous nous engageons à offrir des services de qualité à nos clients, incluant l’expertise, le conseil et la commercialisation de biens résidentiels et tertiaires.

Missions :

  • Gestion des appels ainsi que de la boîte mail générale et du courrier du service.
  • Répartition des dossiers aux gestionnaires concernés.
  • Suivi des options des projets.
  • Traitement administratif des dossiers clients (vérification, numérisation et envoi).
  • Mise à jour de l’outil de suivi des dossiers.
  • Rédaction de courriers et de mailings.
  • Envoi de documents originaux aux partenaires.
  • Tâches administratives variées (classement, impressions, numérisation, archivage).

Prérequis :

  • Étudiant en formation Bac +1 / +2 en assistanat de gestion ou commercial.
  • Maîtrise des outils bureautiques nécessaire.

Qualités requises :

  • Rigueur et organisation.
  • Bonne aisance relationnelle.
  • Sens des priorités et capacité à gérer le temps efficacement.

Avantages :

  • Remboursement de 75% de l’abonnement de transport.
  • Tickets restaurant pris en charge à 60%.
  • Télétravail possible avec subvention et équipement fourni.
  • Accès à diverses prestations via notre CSE (participation à des séjours, réductions sur la billetterie, cartes cadeaux pour événements, etc.).

Informations complémentaires :

Poste basé à Charenton-le-Pont (94), accessible par le métro Liberté (ligne 8).

Contrat en alternance de 12 à 24 mois.

Si cette opportunité vous intéresse, veuillez soumettre votre dossier de candidature via notre formulaire en ligne.

Entreprise : BPCE SEF

BPCE SEF, situé à Charenton-le-Pont dans le 94, est un acteur clé dans le secteur des autres intermédiations monétaires. L’entreprise offre des solutions financières innovantes et s’efforce de répondre aux besoins variés de ses clients, tout en contribuant activement au dynamisme économique de la région.

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Alternance – Assistant Administration des Ventes H/F
"Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Alter Recrut , pour pouvoir être recontacté par notre société dans le but de trouver une école et/ou une entreprise au prospect. La base légale du traitement est l'intérêt légitime . Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : la société alter recrut. Les données sont conservées pendant 1 an. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des donnés, Tom Zapico via l'adresse mail suivante : t.zapico@alter-recrut.fr Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL." Dans le formulaire il faudra distinguer par exemple via des astérisques, les données dont la fourniture est obligatoire de celles dont la fourniture est facultative et précisez les conséquences éventuelles en cas de non-fourniture des données.