DESCRIPTION GÉNÉRALE :
En tant que Chargé de Communication, vous intégrerez une équipe dynamique au sein d’une PME. Votre rôle sera crucial dans la mise en œuvre de la stratégie de communication numérique de l’entreprise, favorisant la visibilité et l’engagement auprès de notre audience sur différents canaux.
MISSIONS :
– Élaborer et exécuter la stratégie « social media » sur des plateformes comme Facebook, LinkedIn, Instagram et Twitter.
– Gérer et optimiser les campagnes publicitaires en ligne.
– Concevoir des visuels attrayants et des vidéos percutantes.
– Administrer et animer le site internet : mise à jour des contenus, modifications des pages, recherche d’images, intégration des contenus.
– Créer et décliner des emailings (newsletters) efficaces.
– Mettre en œuvre une démarche de Marketing social.
– Rédiger, publier et promouvoir des contenus pour améliorer la notoriété de l’entreprise.
– Effectuer des reportings hebdomadaires et établir des plans d’action pour renforcer notre visibilité.
– Assurer une veille sur l’actualité du secteur à travers le web et les réseaux sociaux.
– Analyser les performances des actions via Google Analytics.
PRÉREQUIS :
– Maîtrise des logiciels de retouche photo.
– Être dynamique, curieux(se), rigoureux(se), organisé(e), créatif(ve) et autonome.
– Aimer relever des défis et être à l’aise avec des missions variées.
– Capacité à prioriser et à gérer plusieurs projets simultanément.
– Excellente expression écrite et orale.
AVANTAGES :
– Ambiance de travail conviviale au sein d’une PME.
– Cadre de travail agréable en face de la Tour Eiffel.
– Accès à une salle de sport avec douche.
– Proximité avec le centre commercial Beaugrenelle et divers bars animés (comme la Guinguette La Javelle).
– Possibilité de gérer des projets transverses en fonction de votre maîtrise du poste.